JavaScript doit être disponible pour que Google Maps fonctionne. Il semble que javascript est désactivé ou non supproté par votre navigateur.

Accueil > cartographie google map

Recherche par une adresse :  agrandir l'image

Accès : Sur la gauche en descendant de St Véran après le Raux au niveau de l'UCPA. Chemin en contrebas vers le pont du Moulin. Parking.

Itinéraire : Prendre la direction de la Croix.
1er itineraire par le vallon en passant par la cabane de Lamaron (sentier de descente).
2ieme itinéraire plus sympathique : rejoindre la Croix puis suivre le sentier bien tracé en crête de Curlet. Très beaux panoramas. Juste avant les contreforts rocheux de Cascavelier prendre en traversée sur la droite pour rejoindre le vallon. Poursuivre dans les lacets en direction de la crête puis de Cascavelier sur la gauche.
3ieme itinétaire: aAttaquer directement après la crête de Curlet l'arrête rocheuse de Cacavelier. Sentier assez bien marqué. Petit passage aérien vers le sommet. Chemin de descente par le vallon.