JavaScript doit être disponible pour que Google Maps fonctionne. Il semble que javascript est désactivé ou non supproté par votre navigateur.

Accueil > cartographie google map

Recherche par une adresse :  agrandir l'image

Accès : Partir du col Agnel ou légèrement avant coté Français. Garer sa voiture le long de la Route.

Itinéraire :

Prendre la direction du col Vieux par la crête.

Un peu avant le col Vieux prendre sur la droite le sentier en descente vers l'est. Rejoindre la Brêche de la Ruine.

Descente raide coté est. Prendre alors le sentier cairné qui va rejoindre le lac d'Asti.

Faire le tour du lac par l'est en poursuivre le sentier Cairné jusqu'au col d'Asti.

Descendre coté Italien dans le Vallon Giarus.

Vers la cote 2850 (4 beaux cairns) prendre à droite en traversée pour rejoindre le petit collet entre une petite aiguille (3052) et le pic d'Asti.

La descente vers le nord est raide. Bien suivre les cairns. Descendre le Vallon puis, vers la cote 2750 prendre en traversée sur la droite pour atteindre avec un légère remontée la crête entre le col Agnel et le Pain de Sucre.

On retrouve juste derrière le sentier de départ.