JavaScript doit être disponible pour que Google Maps fonctionne. Il semble que javascript est désactivé ou non supproté par votre navigateur.

Accueil > cartographie google map

Recherche par une adresse :  agrandir l'image

Accès :

Départ depuis Valpreveyre. Pour y arriver deux solutions:

Garer sa voiture dans le petit parking à coté de la chapelle St Barthélémy. Attention a l'emplacement de la Navette.

Prendre un ticket Randonneur à Abries (un peu cher 7.8 €). Rejoindre la Colette de Gilly puis descendre la piste de Valpreveyre.

Itinéraire : Prendre la piste sur la droite du torrent de Malaure. Passer à gauche du torrent après la sortie du bois. Rester sur le flanc gauche ou passez au dessus des bois de Malaure avant de rejointe le torrent à la cote 2300. A la cote 2350 Vous voyez tout le vallon avec à droite le col de Malaure à gauche la pointe de Giornivetta. Prendre la direction du col puis rejoindre la pointe un peu en dessous de la crête. Attention les pentes sont raides mais se transforment rapidement car bien au soleil.